Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Duo Magique Télépathie Mentalisme ÉDOUARD et SARAH
Duo Magique Télépathie Mentalisme ÉDOUARD et SARAH
Menu
SHOW "Le 6ème Sens" au Congrès des MENTALISTES

SHOW "Le 6ème Sens" au Congrès des MENTALISTES

 

Pour introduire le Talk-Show de O'SHAN et NAGA, les organisateurs ont demandé, de manière tout-à-fait imptomptue, à EDOUARD et SARAH de faire une courte prestation.
C'est avec plaisir que le couple est monté en scène, a présenté un numéro de divination de cartes. S'ensuivait un numéro de télépathie sur des objets, tels accroche-sac, chaussure, clés, poudrier, etc... Le tout avec beaucoup d'humour.
Ci-dessous, les avis de quelques magiciens spectateurs:
Tout simplement BRAVO ! J'ai vraiment aimé votre prestation à tous les deux... C'est avec plaisir que nous irons de nouveau vous admirer. Merci à vous. (signé Sandy Sullivan) Mon rêve! Pouvoir "discuter" avec mon épouse sans un mot... et être compris! Je n'y suis pas arrivé après moult années de mariage. BRAVO, vous m'avez bluffé! (signé Gilbert Bembaron)
Vous savez communiquer toute votre sympathie! Au plaisir de se recroiser. (signé Félix Didou)
Chers amis, merci pour votre super prestation. Rapidement en live, mais aussi dans l'impromptu, vous êtes un duo efficace et charmant... Le nouveau Fan. (signé Michel Alexandre, Nostradamus de bronze)
A Edouard et Sarah, toute notre admiration pour leur superbe et mystérieuse prestation en Mentalisme et Transmission de Pensée. 28 avril 2013 (signé Rubéca) Quel plaisir d'avoir accueilli tous ces Magiciens le temps d'un week-end à Monteneuf. Ils nous ont fait rêver comme des enfants... et je reste bluffé par le numéro de Edouard et Sarah, impressionnant et je reste aussi sous le charme de Sarah, je l'avoue.! (signé le Maire de Monteneuf 56)
Quel plaisir que le brio de votre charmant duo auquel aucun mystère ne résiste! (signé O. Duchatelet) Si la perfection en matière de Télépathie existait, nous n'en serions pas loin! Bravo et Amitiés à tous les deux.! (signé JC Chaudron alias Xénon*, vice-président de l'OEDM)
Merci Edouard et Sarah, vous m'avez emporté dans un monde dont je doutais qu'il existe. Alors comme ça, la Télépathie, c'est du réel! ;o) Et j'ai plaisir à m'en laisser convaincre. Merci mille fois. (signé Benji de Presles, Val d'Oise 95)