Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Duo Magique Télépathie Mentalisme ÉDOUARD et SARAH
Duo Magique Télépathie Mentalisme ÉDOUARD et SARAH
Menu
RÉVEILLON SHOW VIP bluffant et facétieux

RÉVEILLON SHOW VIP bluffant et facétieux

RÉVEILLON SHOW VIP bluffant et facétieux

LIVRE d'OR :
Je trouve ce spectacle super. Très rare. Depuis plusieurs années, on en voit peu. Mais ce soir? Le TOP! Que dire d'autre? (Bibi et Steph clowns magiciens)  signé Gilbert et Claude
Étonnant super... Bravo, bravo   signé Maïté et Gérard Draguignan
Bravo pour cette soiré magnifique.  signé les camping-caristes de Lescure et du Var  JClaude JPierre Roland ou Robert  Elisabeth
Merci pour ce spectacle et cette merveilleuse soirée   signé Dominique et Patrick
Merci pour votre spectacle   signé les Belges
Danke für Artist.  Sehr gut  signé MF
Un remake du sketch de Francis Blanche et Pierre Dac. Superbe.!!! Merci pour cette soirée.   signé illisible
Vraiment très fort. Dommage qu'on ne puisse pas mieux vous voir (estrade...) 
signé Colette Nicole Alexis J.Jacques
Très belle représentation. Vous êtes super. Show très réussi   signé Maryse et Michel
Je vais me coucher avec beaucoup de questions. Merci pour votre prestation   signé Yolaine
Très beau spectacle. Super soirée   signé Ellis et Lafinat
Merci pour cette soirée que je ne suis pas prête d'oublier...
Je vous remercie de tout mon coeur   signé Corinne
Je me suis régalée comme d'habitude. Je n'ai toujours pas trouvé le "truc".
Bises   signé Arlette Serre
Y'a un truc... Spectacle bluffant et belle soirée...  signé Christian (maire) et Dominique

RÉVEILLON SHOW VIP bluffant et facétieux